You are currently viewing Les Elfes

Les Elfes

Physique et Moral

Physique

          Ce sont des êtres qui ont la peau, lors de leur naissance, prend la couleur de la saison (Exemple : Rose pour le printemps, Vert pour l’été, orange pour l’automne, bleu pour l’hiver).
          Ils ont aussi des taches de naissance qui ressemblent à des tatouages.
          Ils ont de longues oreilles pointues qui montent vers le haut de la tête. Ils ont des yeux très clairs avec une pupille fendue horizontalement.
          Ils ont des tenues assez amples qui reflètent leur tradition et habitude. Les elfes de l’île de Gokasama n’ont pas les mêmes croyances et les mêmes traditions que ceux de Hachimaya. Par contre, ils ont des interdictions qu’ils se doivent de respecter. Les femmes, par exemple, doivent garder leur bras droit caché de l’âge adulte jusqu’au mariage. Ce n’est qu’après qu’elles doivent le découvrir pour dire qu’elles sont mariées.

          Les elfes sont doués en magie. Ils peuvent ainsi se créer des membres supplémentaires afin de les aider dans leurs tâches quotidiennes ou pour porter plus d’armes durant la guerre. Pourtant, ils ont une faiblesse en magie. Ils ne peuvent pas utiliser la magie qui ne touche pas leur propre corps. Ils sont obligés d’utiliser des pierres ou des -̷̢͖̦͍̙̠̘̗͕̞̄_̴̨̢̛̘̬͇̠̼̰̔̈̋͗̋̕͜-̸͕̉̄̇̀͋̆̋̚͝_̸̧̱͎̝͔͚̫̝̠̑̈́̚͜-̴̯̱͖̮̟͉͎̠͇͌̏͝_̴̞̹̝̟̪̰̱̰̙͚̊-̸̛̫̰͍̒͊̇̅̆͑́͗͝_̸̫̯̱͉̠̺͕̝̾̿ afin d’incanter d’autres sortes de magies comme les éléments.

Données supplémentaires :

        Si les elfes renient leur croyance et découvrent leur vraie nature, ils peuvent devenir des -̸͖̦́̅͝_̶̨̟̼̅͛̍-̵̭̠̹̲̘̱̦͎̯͍̓͆̆͛̌͊̇̇_̴̧̳̰̗̺̩̈́-̸̪͍̳̺͌̍̈̂̐͆̾̊̄̚_̵̧̤̠̒͆-̷̖̮̥̪̫̹̫̬͚̄̈́̑̅͆̾̍̕̚̕ͅ_̸͙̻̉̏̉͊͆͑̋͂-̶̰̌͆͂̋̃̚ͅ_̸̧̰̜͓̻̰̅́-̸̧͙̜͇̣͈͚̣̫͗̌͗̉͠͝_̵̭̅-̴̭̠̭͇̗̻̎͌͒̋͆͒̑͊̂̃ͅ_̴̥̥͔̗̌-̸̡̛̲͍̘̏̔̀̌̃_̵̨̹̮̟͖̀͗̑͌̔͒͆́̚ͅ-̸̨͓͖̘̖̓̂͑̋̅̓͛̊͆͠_̶̱̪̹̖̜̹̪̞̎̈́-̶̡̛̜̯̔̄̀̉̽_̸͈͇͙̣́̈̀̽͊̏͜ͅ-̵̠͉͚̪́͜_̵̛̠̗̘̮̖̰͎̏̓̏͌̒-̸̛̯͂̾̀͗̃̈́̓_̴̧̱̖͎̰͍̐̎͗-̶͚̼̣̤̌̓̑̂̏͘͜͠͠ͅ_̶̹̲̼͙̯̀̀͌͛̎-̵̢̛̤͖̯͚̱̱͎̇́̀͑ .
        Couleur du sang : Vert

Moral

          Croyance, tradition, culture riche en dieux et magies. C’est principalement ce que l’on retient des discours des elfes et donc de leur caractère. Ils sont généralement très imbus d’eux même et ne font confiance à personne. Pour eux, tout ce qu’ils font est supérieur aux autres. Les seuls qui sont meilleurs sont leurs « dieux et déesses ». Rien d’autre. Lorsqu’ils parlent, ils sont hautains et certains parlent en prose ou en rimant. Ils ont l’habitude de prier et ils sont persuadés que c’est grâce à leurs dieux qu’ils peuvent utiliser la magie. Les autres espèces qui peuvent utiliser la magie n’ont pas eu l’autorisation et qu’ils l’ont volé à leurs dieux par de mauvaises paroles. Car malgré leur supériorité, certains dieux peuvent être corrompus par les paroles d’une mauvaise personne.

Lieu de vie

         Les elfes vivent dans une immense jungle. Contrairement aux vampires qui ont une forêt, les elfes ont une immense jungle avec une forêt tropicale et des grands arbres. Ils ont aussi des lacs et des collines, mais rare sont les plaines.
         Leur capitale appelée Fumetsu est un immense arbre. C’est un arbre légendaire dont on dit qu’il a été planté par la toute première espèce maintenant éteinte. Maintenant immense, les elfes le protègent et vivent sur ses branches.
         L’île de Gokasama est recouverte d’arbre de cerisier et de fleurs de toutes les couleurs qui fleurissent toute l’année.

Situation Politique

Situation Politique Interne

         Les elfes ont un oracle qui vit à la capitale. Il est là pour donner les instructions qu’il a reçues des dieux aux elfes. Il donne généralement des conseils pour les différentes conditions de vie de chacun. À part cela, chaque région possède un grand temple où se trouve un prêtre ou une prêtresse. Ils sont là comme messager des dieux aussi, mais sont moins importants que celui de la capitale. Ils sont là principalement pour les elfes qui ne peuvent pas se déplacer jusqu’à l’arbre.

         Leur armée est très bien entraînée et ils sont fidèles. Ils ont seulement des soldats et un commandant pour chaque infanterie, mais chaque elfe sont très doués que ce soit en magie ou physiquement. Ces soldats ne vivent que pour ça. Pour eux, leurs actes sont bénis de leurs dieux et ils n’ont pas peur de mourir.

Situation Politique Externe

Interview d'un elfe

« Des créatures ingrates et sans aucun respect envers les dieux et déesses ! Ils ne savent pas gérer leur propre source de vie (les humains). On n’arrêtera pas la guerre du temps qu’ils sont encore là. »

« C’est regrettable de savoir que ces personnes ont perdu leur merveilleux royaume qui nous séparait de ces viles créatures. Nous serons très heureux de les aider et de les héberger s’ils ont la foi de nous rejoindre dans la voie. »

« Les nains sont des personnes qui nous aident parfois. Ils sont durs en affaire et parlent très mal, mais ils restent très serviables si on leur apporte ce qu’ils veulent en échange. »

« Nous en voyons très rarement. Seuls les elfes habitant proche de l’île du dragon ont pu apercevoir de loin des enfants dragons. Nous ne savons pas grand-chose à part que ce sont des créatures fières et puissantes. »

« Nous ne connaissons pas cette espèce. Nos écrits témoignent qu’ils existent et que ce sont des objets qui sont doués d’intelligence. Mais nous ne savons rien par rapport à eux. Qui sait… Peut-être qu’ils sont parmi nous. »

« Viles créatures qui sont le fruit d’une union interdite. Aucun hybride de sang elfique n’a le droit de foulée nos terres ! C’est indigne de notre espèce de la partager ainsi à d’autres ! Nous préférons garder nos distances vis à vis des autres hybrides. Nous ne voulons pas que d’autres elfes se fassent corrompre en voulant côtoyer une autre espèce à leur tour pour avoir une progéniture de sang souillée. »

Croquis

Arueme

Compte partagé entre Takeo et Zenax. 2 artistes qui veulent partager leurs passions avec vous tous !

Laisser un commentaire