Physique et Moral
- Mammifère
- Vertébrée
- Sexuée
- Entre 1m50 et 1m90
- Enfance 0-12 ans
- Adolescence 12-18 ans
- Adulte 18 ans
Maximum 100 ans

Physique
Les humains ont la peau de teinte beige clair ou foncé en fonction de l’endroit et de leur exposition au soleil. Ils ont des oreilles rondes, des yeux qui peuvent avoir différentes couleurs allant du jaune jusqu’au noir en passant par le rouge et le bleu.
Les humains sont très proches de la nature. Ils ont donc une particularité qui leur est propre : Ceux proches de la forêt ont des feuilles sur leur corps, ceux proches du sable ont la peau écailleuse, ceux proches de la montagne ont la peau rocailleuse, ceux proches de l’océan ont des mains et pieds palmés.
Données supplémentaires :
Les humains ont la capacité de -̸͖̦́̅͝_̶̨̟̼̅͛̍-̵̭̠̹̲̘̱̦͎̯͍̓͆̆͛̌͊̇̇_̴̧̳̰̗̺̩̈́-̸̪͍̳̺͌̍̈̂̐͆̾̊̄̚_̵̧̤̠̒͆-̷̖̮̥̪̫̹̫̬͚̄̈́̑̅͆̾̍̕̚̕ͅ_̸͙̻̉̏̉͊͆͑̋͂-̶̰̌͆͂̋̃̚ͅ_̸̧̰̜͓̻̰̅́-̸̧͙̜͇̣͈͚̣̫͗̌͗̉͠͝_̵̭̅-̴̭̠̭͇̗̻̎͌͒̋͆͒̑͊̂̃ͅ_̴̥̥͔̗̌-̸̡̛̲͍̘̏̔̀̌̃_̵̨̹̮̟͖̀͗̑͌̔͒͆́̚ͅ-̸̨͓͖̘̖̓̂͑̋̅̓͛̊͆͠_̶̱̪̹̖̜̹̪̞̎̈́-̶̡̛̜̯̔̄̀̉̽_̸͈͇͙̣́̈̀̽͊̏͜ͅ-̵̠͉͚̪́͜_̵̛̠̗̘̮̖̰͎̏̓̏͌̒-̸̛̯͂̾̀͗̃̈́̓_̴̧̱̖͎̰͍̐̎͗-̶͚̼̣̤̌̓̑̂̏͘͜͠͠ͅ_̶̹̲̼͙̯̀̀͌͛̎-̵̢̛̤͖̯͚̱̱͎̇́̀͑ . Ils n’en sont pas conscient. Vérification des données en cours.
Couleur du sang : Rouge
Moral
A vrai dire, leur caractère est très varié en fonction des personnes. Ils sont très souvent assez méfiants vis à vis des autres espèces à part les hybrides. Ils le sont aussi entre eux. Dès qu’ils voient d’autres humains qui viennent d’autres villages, il arrive qu’ils soient méfiants, car chaque village n’ont pas la même façon de vivre ou d’être entre eux.
Lieu de vie
Ils n’ont pas d’endroits à proprement parler. Ils s’adaptent en fonction de la nature et de ce qui les entourent. Ils sont un peu partout et n’ont plus de royaume depuis bien longtemps. Ils vivent habituellement dans des petits villages. S’adaptant à la nature, ils vivent principalement soit dans les forêts, soit dans les montagnes, soit dans le désert.
Situation Politique
Situation Politique Interne
Ils n’ont aucune croyance et aucun chef ou roi. Ils survivent entre eux par petit village n’excédant jamais 50 personnes. C’est une mesure de protection. Dû au fait qu’ils n’ont plus de royaume, ils sont à la limite de ne plus être considéré comme une espèce à part entière.
Rare sont les humains qui veulent faire opposition avec les autres espèces. Les seuls sont des villages spécialisés. Ce sont les chasseurs. Entrainés et très forts, ils font en sorte de protéger les humains des autres espèces et surtout des vampires.
Situation Politique Externe

Interview d'un humain
« Ce sont nos pires ennemis. On dit qu’ils sont assoiffés de sang et qu’ils nous enlèvent juste pour ça ! Si on en voit un, c’est soit on meurt, soit on vit un cauchemar… Puisse les chasseurs nous protéger ! »
« On dit que les elfes peuvent nous aider contre les vampires. Mais est-ce que l’on peut leur faire confiance ? »
« Nous voyons très rarement les nains. Mais on nous raconte qu’ils vivent dans une montagne et qu’ils n’aiment pas les autres espèces… On pourrait s’entendre avec eux, je pense. »
« Ils existent ? »
« Qu’est-ce que c’est ? Des humains objets ? Je ne connais pas du tout. »
« Des très bons amis ! Ils sont très gentils et nous offrent souvent des cadeaux. »
Croquis
