You are currently viewing Les Vampires

Les Vampires

Physique et Moral

Physique

          La forme normale : Ils ont des peaux blanches qui leur empêchent d’être exposées au soleil, de longues oreilles qui suivent le trait des yeux, le fond des yeux est noires alors que les pupilles sont fendus verticalement. Une de leur particularité est leurs canines. Rétractables, elles sont visibles seulement quand le vampire a besoin de boire du sang.

         La forme animale : Petit, de 50 cm environ, animal poilu possédant comme bras des ailes membraneuses qui lui permettent de voler. Perdant un peu la vue, ils gagnent de l’audition avec leurs longues oreilles. (Communément appelé Chauve souris)

          Les vampires peuvent seulement utiliser de la magie basique ou des barrières simples et petites.

Données supplémentaires :

          De très bon sujets car fidèles et loyaux. Malheureusement, ils ne supportent pas le soleil.
          Couleur du sang : Violet

Moral

          On peut dire tout ce que l’on veut sur les vampires, la première chose que l’on ne pourra jamais leur reprocher est leur loyauté. Ils sont dévoués que ce soit pour la famille royale ou pour leur peuple, ils feront tout pour eux. S’ils font une promesse, ils feront tout pour la tenir. Ils n’ont pas vraiment de caractère particulier. Unique à chacun.

Lieu de vie

         Ils ont le territoire le plus grand de toutes les espèces. Il est principalement composé de forêts et de plaines où habitent les vampires par petit village. Au nord-est de leur territoire, il y a une île qui est recouverte d’un épais brouillard. Seuls les vampires et certaines personnes ont le droit de le passer sans être repoussé. A l’intérieur, une faune totalement différente s’y trouve et s’est adaptée aux conditions atmosphériques. Elle est appelée la contrée nocturne. C’est aussi ici que l’on peut trouver une immense montagne où toute la capitale des vampires s’étend. Au bout de la montagne, juste avant la falaise, un immense château est dressé, surplombant la capitale de sa prestance.

Situation Politique

Situation Politique Interne

         Les vampires ont une organisation très stricte. Ils ont tout d’abord une monarchie absolue avec une famille royale qui dirige. Respectée, elle gouverne pour faire prospérer le peuple vampirique. Ils ont aussi des traditions où le roi ou la reine doit être succédé par son premier fils ou sa première fille dès que celui-ci atteint l’âge adulte. La succession au trône est généralement suivie du mariage entre le nouveau roi ou la nouvelle reine avec son/sa partenaire.

         Au niveau de l’armée, il y a une organisation de chevalier très haut gradé qui est entraîné et exercent pour protéger soit la capitale, soit le territoire des vampires. Ils sont très bien organisés et ont plusieurs grades qui vont du chevalier protecteur, chevalier de légion jusqu’au plus haut, les chevaliers saints. Chacun a un rôle important.

Situation Politique Externe

Interview d'un vampire

« Leur organisation et leur comportement sont insupportables. Trop proche de notre territoire. Leur sang est infect. A tué sans discernement. »

« Source vitale de sang pour nous. Ils ont l’un des meilleurs sangs ! Rebellent, faites attention aux chasseurs, ils sont forts et fourbes. »

« Très bon en cuisine, discret, très bon en commerce. Leur sang est correct. A continué de commercer. »

« Très bon compétiteur. Première règle pour gagner la confiance d’un dragon : Leur proposer un défi. Inutile de demander une alliance pour une guerre. Ils ne viendront pas. Attention ! Leur sang est toxique ! »

« Espèces éloignées que l’on ne peut rencontrer à cause du désert. A éviter toutefois. Rapport racontant des disparitions de vampires au abord du désert. »

« Accepté, sauf s’il est moitié-vampire. »

Croquis

Arueme

Compte partagé entre Takeo et Zenax. 2 artistes qui veulent partager leurs passions avec vous tous !

Laisser un commentaire