FR - Foire aux questions (FAQ)

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GENERAL

★ Qui est Arueme ?

FR / ENG

Une fusion entre une louve et une dragonne. Arueme adore les histoires originales.

Nous sommes deux artistes FR derrière ce compte : Takeo et Zenax. Nous aimons dessiner du Fandom et des OCs >w<
Il est possible de nous rencontrer à des conventions FR ;D

★ Où vivons-nous ?

France

★ Est-ce que vous envoyez à l’international ?

Veuillez regarder nos politiques d’expédition !

★ Qu’est-ce que vous utilisez pour dessiner ?

Takeo :
Dessin traditionnel : N’importe quel crayon de papier que je trouve, Twinmarker Alcohol based Ink. 
Dessin digital : Huion, Clip Studio Paint EX, Brush par défaut.

Zenax :
Dessin digital : Wacom, Paint tool Sai 2, Clip Studio Paint EX, Brush par défaut.

★ Est-ce que je peux reposter/éditer/utiliser vos dessins ?

Non, s’il vous plaît.

★ Comment fabriquez-vous “ce” produit ?

Avec :
– Notre imprimante.
– Notre Cricut.
– Notre machine à badge.
– Notre imprimeur local.
– Amazon.
– Vograce.

★ Est-ce que vous faites des emballages cadeaux pour vos colis/lettres ?

C’est déjà emballé dans du papier cadeau, mais si vous avez des requêtes particulières (mettre tel et tels produits dans un papier cadeau et le reste dans un autre) n’hésitez pas à nous contacter. Le seul problème que nous avons, c’est l’envoi en dehors de l’Europe, nous sommes dans l’obligation de mettre la facture et la déclaration de douane sur la lettre. Il est donc difficile de cacher le prix pour un envoi à l’international. 

Nous pouvons aussi rajouter une petite carte personnalisée pour votre cadeau. Il faut juste nous dire ce que vous voulez que nous ajoutions (personnage et message) dans votre message durant le processus de paiement. 

★ Qu’est-ce que c’est une précommandes ?

Ce sont des produits que nous aimerions restock, mais qu’il faut du temps à recevoir. En précommandant, vous nous aidez à financer la production à l’avance, mais aussi à les avoir à plus bas prix. L’estimation de quand les produits en précommandes seront reçus peut-être consultée sur Trello (https://trello.com/b/OP1ahdz6/arueme-pre-order).

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COMMANDE

★ Est-il possible de combiner plusieurs commandes ?

Seulement si votre commande contient seulement des produits en stock. Envoyez-nous un email avec vos deux numéros de commande et nous vous rembourserons le prix de livraison en extra. Si vous avez reçu une confirmation d’envoi par mail ou sur le site, votre commande est déjà envoyée et ne peut donc plus être combinée.

★ Ma commande a été endommagée ou est incorrecte, pourrais-je avoir un remboursement ou un remplacement ?

S’il vous plaît, envoyez-nous un email avec une vidéo de l’ouverture de votre colis avec aucune coupure dans les 2 semaines suivant la réception de votre colis. Nous pourrons alors trouver une solution appropriée pour vous à ce moment-là.

Malheureusement, les colis/lettres endommagés ou perdus durant la livraison sont en dehors de notre responsabilité. Si jamais cela arrive, veuillez vous tourner vers votre Poste la plus proche pour en discuter avec eux. 

Bien évidemment, si tout autre problème est de notre faute, nous ferons tout pour vous rembourser/remplacer votre commande.

★ Ma commande n’est jamais arrivée !

Si une commande est renvoyée et que nous la recevons, nous vous enverrons un email pour vous prévenir. Nous vous rembourserons la commande sans les frais de livraison. Si jamais à la place du remboursement, vous voulez votre commande, nous procéderons au renvoi que vous ayez payé des nouveaux frais de livraison. N’hésitez pas non plus à aller à votre Poste afin de savoir pourquoi il y a eu ce problème de livraison à votre domicile.

★ Est-ce que je peux avoir un échange ou un remboursement pour des raisons personnelles ?

TOUTES LES VENTES SONT FINALES ! S’il vous plaît, soyez sûr de votre budget avant tout achat.

S’IL VOUS PLAÎT, N’HÉSITEZ PAS DE NOUS CONTACTER VIA NOTRE EMAIL ARUEME.SHOP@GMAIL.COM SI VOUS AVEZ UN QUELCONQUE PROBLÈME AVEC VOTRE COMMANDE AFIN QUE NOUS TROUVIONS DES SOLUTIONS. SI JAMAIS IL Y A UNE RÉTROFACTURATION/CHARGEBACK, NOUS AVONS LE DROIT DE VOUS INTERDIRE D’ACHETER DE NOUVEAU SUR NOS BOUTIQUES ARUEME.

ENG - Frequently Asked Questions (FAQs)

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GENERAL

★ Who is Arueme?

ENG/ FR

A fusion between a wolf and a dragon. Arueme loves Original Stories.

We are 2 FR artists behind this account: Takeo and Zenax. We love drawing Fandom and OCs >w<
Can be seen at FR conventions ;D

★ Where do you from?

France

★ Do you ship worldwide?

Check out our shipping policies!

★ What do you use for drawing?

Takeo:
Traditional art: Any pencil case I find, Twinmarker Alcohol based Ink. 
Digital art: Huion, Clip studio paint EX, default brushes.

Zenax:
Digital art: Wacom, Paint tool Sai 2, Clip studio paint EX, default brushes.

★ Can I repost/edit/use your art?

Please don’t.

★ How do you make ___ product?

Avec :
– Our Printer.
– Our Cricut.
– Our Button maker.
– Our Local print Worker.
– Amazon.
– Vograce.

★ Do you do gift wrapping and packages?

It is already wrapped in gift paper, but if you have any special requests (put such products in one gift wrap and the rest in another) do not hesitate to contact us. The only problem we have is sending outside Europe. We are obliged to put the invoice and the customs declaration on the letter. It is therefore difficult to hide the price for international shipping. 

We can also add a small personalized card for your gift. You just need to tell us what you want us to add (character and message) in your message during the payment process.

★ What is a pre-order?

These are products that we would like to restock, but take time to receive. By pre-ordering, you help us finance production in advance, but also to have them at a lower price. The estimate of when pre-order products will be received can be viewed on Trello (https://trello.com/b/OP1ahdz6/arueme-pre-order).

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ORDER

★ Is it possible to combine shipping for multiple orders?

Only if your orders contain ONLY in-stock items. Send an email with both order numbers and we’ll refund the extra shipping cost! If you have already received a shipping confirmation email, your package is on its way and cannot be combined with other orders.

★ My order was damaged/incorrect, can I get a refund/replacement?

Please email us an unboxing video with no cuts within two weeks of delivery, so we can figure out an appropriate solution!

Unfortunately, damaged or lost packages that occur during shipping are out of our hands. Of course, if any other problem is our fault, we will do everything we can to refund/replace your order.

★ My package never arrived !

If an order is returned and we receive it, we will send you an email to notify you. We will refund your order without shipping costs. If instead of a refund, you want your order, we will send it back until you have paid new delivery costs. Also, do not hesitate to go to your Post Office to find out why there was this problem with delivery to your home.

★ Can I get an exchange or refund for personal reasons?

ALL SALES ARE FINAL! Please make sure to stay within your budget before making a purchase.

PLEASE DO NOT HESITATE TO CONTACT US VIA OUR EMAIL ARUEME.SHOP@GMAIL.COM IF YOU HAVE ANY PROBLEM WITH YOUR ORDER SO THAT WE FIND SOLUTIONS. IF EVER THERE IS A CHARGEBACK, WE HAVE THE RIGHT TO BLACKLIST YOU FROM PURCHASING AGAIN FROM OUR ARUEME STORES.